Le cartable Philéas Fashion Ballerine 38 cm est parfait pour les petites filles qui rêvent devant les spectacles de ballet et qui consacrent leurs mercredis après-midi à apprendre leurs premiers pas de danse. Sur son revêtement en polyester rose fluo, de gracieuses ballerines en tutu font des pointes et une paire de chaussons de danse est représentée dans un gros cœur sur son rabat. Ses dimensions et son aménagement sont conçus pour les premières années d’école élémentaire. Particulièrement élaboré sur le plan de l’ergonomie, il est idéal pour prendre soin des jeunes constitutions délicates. Ces qualités sont accessibles à un prix modique.
L’ergonomie est le point fort du cartable Philéas Fashion Ballerine : on note son dossier équipé de parties matelassées et d’un panneau EVA, ses bretelles moussées et le tissu respirant qui tapisse son dossier et ses bretelles, pour une ventilation optimale pendant le portage. Grâce à leurs sangles de réglage, les bretelles s’adaptent à la taille de la fillette et des sangles de rappel de charge permettent d’améliorer la répartition du poids sur tout le corps. La poignée prévue pour déplacer le cartable à la main est également moussée et recouverte de mesh. De chaque côté du cartable, des détails réfléchissants rendant l’enfant plus visible augmentent sa sécurité.
Le cartable CP CE1 CE2 Philéas Fashion Ballerine dispose de deux compartiments compatibles avec les formats A4 et 24 x 32 cm pouvant loger les cahiers et classeurs à anneaux, les livres scolaires, la trousse et l’agenda. Une petite poche zippée intérieure garde à l’abri les plus petits éléments, tandis que l’en-cas et les figurines ou billes pour la récréation se glissent dans la poche ouverte située sous le rabat. Celui-ci se ferme à l’aide d’attaches clips aisément maniables. Les affaires sont protégées de l’humidité et des éventuels chocs par la doublure intérieure et par le fond et les angles inférieurs renforcés.



































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.